Depuis l’âge de 19 ans, Patrick Groulx fait le tour des scènes du Québec pour faire rire les gens. Il y a cinq ans, il s’est offert une sabbatique de la tournée. Après une absence de la scène plus que remarquée, Patrick Groulx fait un retour en force.

L’humoriste, mais aussi l’animateur, est certainement un gars avec un agenda plus que chargé. Il carbure aux nouveaux défis et cette année ce n’est clairement pas ce qui lui manque. « Je suis en rodage pour trois raisons. Tout d’abord, tester de nouveaux gags  pour une éventuelle nouvelle saison de «Dans ma tête». J’écris de nouvelles blagues pour «Patrick Groulx et ses p’tits pas fins». Finalement, pour tester des gags pour mon prochain one-man show qui devrait sortir à l’été 2018, et peut être pour un gala ComediHa cet été, mais rien n’a encore été confirmé.»

Après trois ans d’absence de la scène, Patrick Groulx voulait trouver une manière originale d’y remonter. La relève en humour au Québec est tellement forte que Patrick Groulx a cru bon donner un coup de main à trois jeunes humoristes en leur permettant de partir en tournée. «Patrick Groulx et ses p’tits pas fins» donnera à Sam Breton, Maude Landry et Matthieu Pepper, la chance de monter sur scène pour présenter chacun un numéro d’une durée de 15 minutes. Ils seront chaque soir les acolytes de Patrick Groulx, qui pour sa part clôturera le spectacle avec 45 minutes de nouveaux gags. Une formule jamais vue!

groulx_les3ptitspasfins

 «Je voulais trouver une manière de retourner sur scène, mais aussi pouvoir aider la relève. Les quatre ensembles, on est capable de donner un spectacle complet, en plus d’être une formule nouvelle et originale.»

«Patrick Groulx et ses p’tits pas fins» seront de passage le 28 janvier à la Salle Albert-Rousseau, pour plus de détails, visitez le patrickgroulx.com

Pour les fans de l’émission «Dans ma tête», rien n’est encore coulé dans le béton, mais croisez les doigts. La chaîne TVA n’a pas encore confirmé un retour en janvier, mais reste que Patrick Groulx rode tout de même ses gags dans l’éventualité où l’émission reviendrait.