Cette fin de semaine, les 18 et 19 novembre 2017, le Salon de la Femme débarque au Centre de Foire d’ExpoCité. Pour celles qui n’y sont jamais allées, je vous explique. Le concept est bien simple : plusieurs exposants se déplacent dans le but de vous vendre des produits qui représentent la gente féminine. Des démonstrations, des défilés, des conférences sont présentés tout au long du week-end pour le plaisir de toutes. Il y en a pour absolument tous les goûts. Que vous soyez une mordue de cuisine, de coiffure ou d’huiles essentielles, vous pourrez trouver quelque chose qui vous convient.

Le coût de l’entrée est 10$ sur le site, mais ce prix est totalement rentable. En effet, lors de la première journée du salon, les femmes présentes ont eu la chance de recevoir un sac rempli d’échantillons de toutes sortes! Des shampoing, de la crème pour les pieds, une grosse bouteille de ketchup, une boîte de pâtes alimentaires, du popcorn, des barres protéinées et j’en passe. La crème pour les pieds se vend environ 11$ en pharmacie, déjà là, votre billet est rentabilisé!

Ensuite, différents exposants vous propose des dégustations sensationnelles. Des produits crus comme du Kombucha, des morceaux de chocolat noir, des produits Laura Secord et plusieurs autres. Des exposants de jouets érotiques sont aussi sur place pour vous proposer des soirées démos entre filles. Une superbe idée pour un enterrement de vie de jeune fille ou pour simplement avoir du plaisir et dépenser un peu sans gêne! Je dois aussi mentionner la superbe idée de l’équipe Fantasia avec leurs sacs à surprises de jouets érotiques. De plus, différents exposants sont présents pour informer les femmes sur la violence conjugale, la maternité, les métiers dans l’armée et plusieurs autres sujets qui touchent les femmes de partout. Un événement qui ressemble réellement à la femme contemporaine selon moi!

Honnêtement, c’est un événement très intéressant à faire entre filles. On y voit de tout, on découvre de multiples produits et ça fait changement d’un brunch entre mère/filles ou entre copines!

Que vous soyez une maman zen, une travailleuse acharnée, une jeune adolescente studieuse ou autre, le salon de la femme nous concerne toutes. C’est un moyen de se réunir, de profiter de multiples produits pour femmes et d’avoir du plaisir. Pourquoi manquer un tel événement?

P.S. : Les tapis sont roses. On capote!!!