Les membres American Express® pourront acheter des billets avant le grand public dès le lundi 9 janvier à 9 h (heure locale) **.

L’artiste ayant remporté des prix GRAMMY®, BRIT, Golden Globe et Oscar Sam Smith a annoncé la tournée GLORIA — sa première tournée nord-américaine depuis 2018. Cette tournée de 27 villes commencera le 25 juillet au FTX Arena de Miami, FL et inclura des concerts au Madison Square Garden de New York (8 août) et au Kia Forum d’Inglewood, CA (31 août). Jessie Reyez, qu’on peut entendre sur le prochain album de SamGloria, sera l’invitée spéciale de tous les concerts sauf celui du 4 août. Consultez l’itinéraire de la tournée ci-dessous.

Les membres American Express® pourront acheter des billets avant le grand public du lundi 9 janvier à 9 h (heure locale) au jeudi 12 janvier à 22 h (heure locale). Une prévente de 24 heures exclusive aux fans commencera le mercredi 11 janvier à 9 h (heure locale). La mise en vente générale des billets sera le vendredi 13 janvier à 9 h (heure locale). Visitez http://samsmithworld.com pour des détails additionnels.

Le quatrième album studio de Sam, Gloria, sera lancé le 27 janvier via Capitol Records. On y retrouvera l’extrait nommé aux prix GRAMMY® « Unholy »avec Kim Petras, qui est demeuré pendant trois semaines au #1 du palmarès Hot 100 de Billboard et pendant quatre semaines au sommet du palmarès officiel des chansons au Royaume-Uni. La chanson a également atteint le #1 du palmarès Top 40 Airplay de Mediabase, en plus de passer 29 jours consécutifs au #1 du palmarès mondial de Spotify et de se hisser au sommet des palmarès internationaux d’Apple et Shazam. « Unholy » a été la seule collaboration pop de 2022 à être certifiée platine par la RIAA, et la troisième collaboration tous genres confondus à obtenir cette certification. La pièce cumule plus d’un milliard d’écoutes en continu mondialement.

« Unholy » a été incluse parmi les meilleures chansons de 2022 par Rolling Stone, qui a noté que « Smith… s’éloigne de son type de ballade habituel pour créer une chanson accrocheuse et osée à propos d’un “daddy” qui s’échauffe au garage dans le dos de maman ». La chanson est apparue sur de nombreuses autres listes de critiques, incluant celles de Associated Press, Billboard et Esquire, cette dernière publication remarquant que « avec des paroles sensuelles et un vidéoclip qui fera rougir presque tout le monde, “Unholy” est l’ultime hymne festif ». Regardez le vidéoclip officiel de « Unholy »ICI.Précommandez Gloria ICI. 

Sam cumule plus de 35 millions de ventes d’albums, 250 millions de ventes de chansons et 45 milliards d’écoutes en continu en carrière, incluant pour les albums studio encensés par la critique In the Lonely HourThe Thrill of It All et Love Goes. Ayant remporté quatre prix GRAMMY®, Sam détient aussi deux records Guiness — pour le plus grand nombre de semaines consécutives dans le Top 10 des albums au Royaume-Uni (pour son premier disque, In The Lonely Hour, paru en 2014) et pour la première chanson thème de James Bond à avoir atteint le #1 des palmarès britanniques (la chanson gagnante d’un Oscar et d’un Golden Globe « Writing’s on the Wall »).