4 AU 6 AOÛT 2023 – Parc Jean-Drapeau, Montréal
LA PROGRAMMATION ET LES BILLETS JOURNALIERS SERONT ANNONCÉS À LA MI-MARS
osheaga.com
Cet été, le Festival OSHEAGA Musique et Arts présenté par Bell en collaboration avec Coors Light accueillera l’un de ses groupes préférés pour une troisième fois ! En effet, The National débarquera sur la grande scène du festival.et nul doute que sa performance sera une fois de plus mémorable pour les fans de musique.

Le style unique du groupe, jumelant l’Americana indie à une sensibilité art rock, ainsi qu’une grande attention portée à chaque détail sonore (particulièrement en concert), a inscrit The National parmi les groupes les plus appréciés de l’histoire du festival. Lors de leurs débuts à OSHEAGA en 2010, les musiciens ont réussi à créer une ambiance intimiste, faisant entrer les festivaliers dans un espace musical chaleureux et réconfortant; et lorsqu’ils sont remontés sur la scène du festival en 2018, ils faisaient déjà partie de la royauté d’OSHEAGA. Un spectacle de The National peut être intense, émouvant et révélateur, mais ce groupe rock sait également électriser une foule avec un son massif et une forte présence scénique. Une chose est certaine : les musiciens vibrent toujours avec l’énergie du public, ce qui élève leurs performances à des niveaux incroyables ! Le groupe, gagnant d’un prix Grammy et dont le prochain album, The First Two Pages of Frankenstein (sortie prévue le 28 avril) inclut des collaborations avec Taylor Swift, Phoebe Bridgers et Sufjan Stevens — jouera au festival le samedi 5 août. Le nouvel extrait intitulé « New Order T-Shirt » s’avère un voyage nostalgique et émouvant, en symbiose avec l’image et l’âme du groupe.  Visionnez la chanson ici.

The National rejoint les têtes d’affiche RÜFÜS DU SOL, Billie Eilish et Kendrick Lamar, ainsi que la méga star annoncée récemment, Aya Nakamura, pour célébrer la 16e édition du festival qui aura lieu du 3 au 6 août sur le magnifique site du parc Jean-Drapeau !