Les Trois Accords étaient de passage à Québec, samedi dernier, dans le cadre de la tournée promotionnelle de leur cinquième album La joie d’être gai. Cet album explore plusieurs thèmes en lien avec les différents amours et les soins corporels tout en prenant soin de mentionner leur amour intense envers les esthéticiennes.

Le participation du quatuor à l’émission La Voix n’a pas passé dans l’ombre. Le chanteur Simon Proulx n’a pas caché sa joie: ‘‘Nous étions vraiment impressionnés de la confiance que la production a eu envers nous.” Le groupe qualifie ce passage comme étant très enrichissant. “C’était un beau trip de gang” a lancé le guitariste Alexandre Parr.

La touche humoristique extrêmement présente chez Les Trois Accords charme les Québécois qui ont offert un concert a guichet fermé à leur groupe chouchou. “C’est vraiment hot de jouer Sold Out ce soir. J’aurais aimé que ma mère me voit performer, mais malheureusement, il n’y a plus de billets pour elle. C’est un beau problème.” a confier Alexandre en ricanant.

Les Trois Accords tiennent à créer un moment inoubliable pour leurs fans. “On veut vraiment faire un gros party dans chaque ville où l’on met les pieds. Notre but est aussi que les gens aient le goût de s’inscrire en médecine à l’université grâce à nos paroles intelligentes.”

Le groupe continue sa tournée un peu partout au Québec au cours des prochains mois. Pour les dates :

http://www.lestroisaccords.com