Alors que la réédition de son deuxième album à succès Nonante-cinq sortira dans quelques jours, l’icône pop Angèle surprend une fois de plus ses admirateurs avec l’ajout d’un nouvel arrêt sur l’itinéraire de sa tournée ; Québec ! En effet, la chanteuse belge aux mille talents fera escale au Centre Vidéotron le 27 avril prochain afin de livrer une prestation musicale et scénique distinguée, comme elle seule sait le faire !

Une prévente sera offerte aux abonnés de l’infolettre du Centre Vidéotron ce jeudi 10 novembre dès midi, alors que la mise en vente au grand public débutera ce vendredi 11 novembre à 10 h sur gestev.com.

Angèle a pris la route en avril dernier pour sa tournée « Nonante-cinq » en soutien à son album du même nom. Elle a depuis performé dans les plus grands amphithéâtres de la France et de la Belgique, notamment à Reims, Bordeaux, Bruxelles, Lyon et Paris.

Incarnant parallèlement les rôles de productrice, d’actrice et de mannequin, l’auteure-compositrice-interprète Angèle est titulaire de deux albums. Dévoilé en octobre 2018, son premier album Brol, certifié double disque de diamant, s’est vendu à plus de 500 000 exemplaires 11 mois après sa sortie, se hissant ainsi à la tête des ventes de disques en France pour l’année 2019. Sorti en 2021, son deuxième album studio Nonante-cinq, regroupant les titres populaires « Bruxelles Je t’aime » et « Démons », a également connu un succès instantané, s’écoulant à plus de 30 000 exemplaires en seulement une semaine. Il a d’ailleurs été certifié double disque de platine le 21 avril 2022.

Porte-étendard de la cause féministe, la chanteuse belge manie habilement sa plume afin de donner vie à des chansons engagées. C’est le cas pour son titre « Balance ton quoi » qui dénonce le sexisme et qui est rapidement devenu un hymne repris en chœur par nombre de femmes.

Pour plus d’informations, visitez :

YouTube//Facebook//Instagram