Allcovered revient en force avec une formule transformée en événement philanthropique cette année.

Le 27 octobre prochain aura lieu la deuxième édition du défilé exclusif de la compagnie québécoise Allcovered.

En tant qu’entreprise prônant des valeurs d’acceptation et de confiance en soi, en utilisant des modèles XS à XL, Allcovered souhaitait s’impliquer socialement en organisant un nouveau défilé unique en son genre.

Allcovered a su m’habiller pour les soirées les plus glam à Québec, mais aussi pour toute sorte d’événements. L’approche utilisée par la compagnie pour rendre ses clientes satisfaites dépasse à chaque fois mes attentes. Toujours adapté à chaque forme ou désir de la cliente, Allcovered vous prépare des vêtements faits pour la femme moderne qui souhaite se démarquer.

Noemie Harvey est PDG de l’entreprise, et surtout une bonne amie à moi qui m’a permit de voir grandir ce projet incroyable. En plus d’être travaillante et déterminer, Noemie a certaine idées parfois hors du commun comme celle de ne pas croire en l’éphémérité des styles. Elle vise plutôt le constant renouveau. Ceci explique pourquoi les collections ne sont pas catégorisées par saison et qu’Allcovered sort constamment de nouvelles créations.

La marque se voit encore grandir et tailler une importante place dans le marché de la mode québécoise et canadienne.

Allcovered grandit vite et plusieurs projets sont à venir, à débuter par le défilé du 27 octobre prochain, une soirée que vous ne voulez pas manquer!

La soirée prendra place au Pavillon principal de la Baie de Beauport, dans un espace moderne et contemporain.

Les billets, en quantité limitée, sont en vente sur la boutique en ligne au coût de 40$ plus taxes.

Les détails : www.allcoveredfashion.com

C’est un rendez-vous dès 20h le 27 octobre prochain pour un défilé hors du commun !

pssst: de nouveaux manteaux d’hiver et d’automne ont tout récemment vu le jour sur la boutique en ligne. Ils sont incroyables, aucunement été capable de me contrôler. Cet hiver, je porte du Allcovered! Et toi?