Brittany Kennell dévoile Bought the T-Shirt, un nouvel extrait dans le cadre de la demi-finale du concours Top of the Country pour lequel le public est invité à voter jusqu’au 28 juin prochain.

VOTEZ ICI

Demi-finaliste du concours Canadien Top of the Country de SiriusXM Canada aux côtés des 7 artistes country les plus prometteurs du pays, Brittany Kennell représente fièrement le Québec avec une vidéo tournée au cœur du Vieux-Port de Montréal. Étape cruciale du concours qui a couronné le Québécois Matt Lang à sa dernière édition, les trois artistes qui récolteront le plus de votes du public se rendront en finale à la Canadian Country Music Association Week en novembre prochain. Chaque artiste avait comme mandat d’enregistrer une chanson originale et de filmer une vidéo en studio. Afin de montrer ses couleurs et se démarquer, Brittany a loué le stationnement du Quai de l’horloge du Vieux-Port de Montréal et tourné sa vidéo avec le Mixbus, un studio-scène nomade construit à partir d’anciens autobus scolaires.

Bought the T-Shirt est une chanson sur l’amour et le respect de soi qui incite à regarder en avant plutôt que de retourner dans nos mauvaises habitudes. Parfois, il faut supprimer nos ex de nos réseaux sociaux, passer à autre chose et arrêter de regarder en arrière.  Cette chanson parle de reconnaître nos erreurs, mais de montrer que nous avons appris de celles-ci. Sous un thème de voyage et d’évasion, Bought the T-Shirt nous rappelle qu’il y a trop de beaux endroits à visiter dans le monde pour toujours retourner au même endroit. Avec ses paroles colorées, Bought the T-Shirt est la chanson de rupture entraînante qu’il nous faut pour faire nos valises, prendre un vol et passer à notre prochaine destination.


Le public est invité à voter jusqu’au 28 juin prochain ICI.

À gagner : une bourse de 25 000$, une prestation à la Canadian Country Music Association Week et un séjour d’écriture à Nashville.


Bought the T-Shirt sera disponible sur toutes les plateformes numériques dès ce vendredi 18 juin.

Brittany Kennell lancera son tout premier album complet I Ain’t a Saint en septembre prochain.


Pré-sauvegardez Bought the T-Shirt en cliquant ICI!


À propos de Brittany Kennell

Originaire de Beaconsfield à l’ouest de Montréal, Brittany a fait ses valises il y a plus de 10 ans pour aller compléter des études au Berklee College of Music à Boston avant d’aller passer près de 8 ans à Nashville pour peaufiner son écriture. Elle est la seule canadienne à avoir participé à The Voice aux États-Unis et ce, dans l’équipe de Blake Shelton. Brittany a un son country actuel (Kacey Musgraves, Miranda Lambert) mêlé à ses influences plus roots/rock. Brittany a lancé en février 2020 Eat Drink Remarry, son premier single depuis son retour au Québec. L’extrait cumule plus de 130 000 écoutes en ligne et figure dans la playlist des choix de Shania Twain! Elle a proposé en juillet 2020 son 2e extrait, You Don’t Get Me Stoned, Drunk Lips en novembre et Spade en mars 2021. Finaliste montréalaise du concours Jim Beam National Talent Search de la Canadian Music Week en 2020, l’artiste est également présentement l’une des 8 demi-finalistes du concours Top of the Country de SiriusXM Canada.