C’est officiellement aujourd’hui que la 23e édition du festival Envol et Macadam débute! Présenté en collaboration avec la bière Tremblay, l’événement offrira à ses fans, encore une fois cette année, le meilleur de la musique alternative à l’Îlot Fleurie et dans les différentes salles de spectacles au coeur de la ville de Québec, du 6 au 8 septembre.

Cette année le festival met en vedette, sur sa scène principale située sous les bretelles de l’autoroute Dufferin-Montmorency, Grimskunk, No Fun At All, Les Goules, Bernard Adamus, Parkway Drive, August Burns Red, The Devil Wears Prada et Obey the Brave. Ainsi que plusieurs autres qui se produiront du côté la salle Multi du Complexe Méduse, du Scanner, de l’Anti Bar & Spectacles, du Knock-Out, du Dagobert et du Meltdown. Les finalistes des auditions Planetrox, en provenance de dix pays, seront d’ailleurs de ces soirées. Enfin, la musique électronique aura également sa place avec une scène extérieure qui lui est entièrement dédiée, à la Place de l’Assemblée-Nationale. Bref, il y en aura pour tous les goûts.

Pour consulter la programmation complète, allez sur le site Web ou utilisez la toute nouvelle application mobile d’Envol et Macadam! Téléchargez-la pour avoir accès à la programmation détaillée en tout temps et pour bâtir votre grille personnalisée des spectacles à voir! Toutes les informations sont également disponibles sur www.envoletmacadam.com

Pour obtenir des billets, il sera toujours possible de s’en procurer tout au long du festival : le jeudi 6 septembre à la boutique EXO entre 11 h et 21 h et à l’Îlot Fleurie entre 15 h à 21 h, le vendredi 7 septembre et le samedi 8 septembre, à l’Îlot Fleurie dès 13 h.

Bon festival!