Maintenant disponible sur toutes les plateformes, écoutez le nouvel extrait 1965 de Dean Miller.

Dean Miller revient à la radio avec la chanson titre de son album à venir 1965. Écrit et produit par Miller lui-même, 1965 est un voyage dans le temps vers une époque plus simple. Nostalgique des années ’60, les paroles rappellent de façon poignante une époque « avant que les soucis du monde ne s’installent ». Livrant un désir honnête pour le passé, 1965 nous emmène dans un voyage musical vers un lieu dont on se souvient par les Kodak et les albums de finissants.

Inspiré par le passé

J’ai toujours eu ce genre de nostalgie du passé. Des Cadillac avec de l’empennage (car fins), Johnny Cash à la radio, des gens qui fument la cigarette partout; une époque plus innocente, explique Miller. 1965 a été inspiré par ces images. En l’écrivant, j’ai essayé de capturer la coolitude de cette époque. Un instantané musical, comme un Polaroid ou un Snapchat, d’une époque plus simple.

De retour à la radio

Miller n’est pas étranger à la radio. Il a lui-même enregistré de nombreux singles, en plus de ceux pour de nombreuses stars de la musique country. Parmi eux, Miller a enregistré pour George Jones, Trace Adkins, Trisha Yearwood et Jamey Johnson. Lorsqu’il n’écrit pas ou n’est pas en train d’enregistrer, Miller s’adonne à divers spectacles ou à la production de jeunes artistes.

Et entre temps, il poursuit son autre passion

Quand il n’est pas en studio ou sur scène, Miller passe du temps auprès d’un tout autre type de clientèle : il dresse des chiens. Dresseur officiel de la SPCA du Tennessee et lauréat du meilleur formateur décerné par le magazine Nashville Paw, Miller a aidé plusieurs clients avec leurs animaux. Les amis à fourrure de Sheryl Crow, Garth Brooks, Alan Jackson et Kenny Chesney font partie de ceux profitant d’une vie plus heureuse à la maison!

Écrit et produit par Miller, 1965 est une course contre la montre vers une époque plus simple. Bonne écoute!