C’est pas moins de 14 représentations que l’humoriste Philippe Laprise a fait dans le cadre de sa tournée « Plus sexy que jamais ». Il était de passage à la Salle Albert-Rousseau pour l’avant-dernière représentations avant d’entamer d’autres projets.

Des projets, il en manque pas ce Phil! Il m’a avouer faire une petite pause entre les deux spectacles mais ce ne sera pas très long. « J’ai déjà beaucoup de matériels pour mon prochain one-man show et je suis toujours en écriture dans ma tête. » Philippe adore faire de la scène. Il arrive sur le stage le vendredi soir et tout ce qu’il désire c’est de faire rire les gens pendant deux heures. « Peu importe ce qui s’est passé dans ma vie durant la semaine, dès que je mets les deux pieds sur scène tout s’efface; c’est ici que je suis bien. » Cette passion pour donner ses spectacles se transmet directement à l’assitance qu’il qualifie de familliale.

Le plus grand rêve de Phil quand il était ado était de terminer son secondaire. Lorsque je lui ai demandé son plus grand rêve en ce moment, il s’est mis a réfléchir plus sérieusement. « Je crois vraiment avoir fait ma place en tant qu’humoriste et ma place je l’ai fais correctement, sans voler la place des autres. Je te dirais que mon rêve en ce moment, au niveau de la carrière serait que tout ça continue. De faire un autre one-man show qui fonctionne autant. »

« Je suis un TDAH, tsé je ne suis pas capable d’arrêter, j’ai besoin de bouger. J’ai pas le goût de prendre un long break à la fin de la tournée, je prends un mois en été et c’est suffisant. » À notre grand bonheur Philippe Laprise sera de retour avec tout plein de projets au bonheur de tous.

Pour suivre Philippe dans son dernier marathon avec « Plus sexy que jamais » :

www.philippelaprise.com