Encore une fois cette année, le Festival d’été de Québec frappe fort et surprend!

Les hits résonneront dans la ville alors que le FEQ dévoile aujourd’hui une programmation forte, originale et qui détonne de la planète festival grâce à ses nombreuses exclusivités! Le FEQ sort l’artillerie lourde en amenant, sur la scène Bell des plaines d’Abraham, de grosses pointures, telles que : Imagine Dragons, Twenty One Pilots, Slipknot, Blink-182, The Offspring, Diplo et Kygo, alt-J, Logic et Lynyrd Skynyrd (en tournée d’adieu). Pour ajouter à sa brochette de stars, le Festival y va d’une surprise de taille avec la présence de la diva des divas : Mariah Carey, le jeudi 11 juillet. Quant à la désormais traditionnelle Carte Blanche, l’équipe du FEQ a décidé de la confier à Éric Lapointe qui promet de donner le show de sa vie!

Déplacement de la scène Loto-Québec à Place Georges-V

De son nouvel emplacement, la scène Loto-Québec présente une programmation des plus éclectiques. Des valeurs sûres ont été annoncées pour le plaisir des amateurs de métal, de rap, de rock, de franco et de hip-hop, avec nul autre que : A Day To Remember, Buddy Guy, +LIVE+, A Boggie Wit Da Hoodie, July Talk, The Strumbellas, Cœur de Pirate, Claude Dubois, le grand retour de Mes Aïeux ouvert par Andréanne Malette, et Loud! Le samedi 13 juillet, le FEQ vous teste. Est-ce que les amateurs de rap et de hip-hop sauront répondre au grand rendez-vous présenté par le FEQ avec la présentation de 7 spectacles différents à compter de 15h et jusqu’à 23h? À nous de le découvrir!

Du côté de Place d’Youville, la scène Hydro-Québec fera place à la belle musique du monde et aux découvertes de tout genre. À souligner cette année, Salif Keita, un des plus grands noms de la musique africaine, mais aussi Rodriguo y Gabriela du Mexique, Lakou Mizik d’Haïti, le folk canadien de Bahamas et de Tire le Coyote. Il ne faut surtout pas passer sous silence la présence de Philippe Brach, le mercredi 10 juillet.

Coup de coeur pour le duo américain Flora Cash, le samedi 06 juillet, sur la scène Fibe à la place de l’Assemblée Nationale!

Évidemment, ne manquez surtout pas toute la programmation en salle du FEQ avec des spectacles à l’Impérial Bell, au District Saint-Joseph, à L’Anti Bar & Spectacles, mais aussi au bar Le D’Auteuil!

Les laisser-passer sont au coût de 105$ jusqu’au 4 juin, après quoi ils seront à 115$.

 

Visitez le feq.ca pour tous les détails!