Ah l’Halloween! Une si belle fête pour les amoureux d’horreur et de friandises. Qu’on soit jeune ou moins jeune, ce jour peut être célébré de nombreuses façons. Voici deux manières de profiter de ce moment à Victoriaville :

Dimanche 28 octobre, 15h : JOYEUSE HALLOWEEN

Offert par LA SINONIETTA, ce rendez-vous musical saura plaire à toute la famille. Ce spectacle est présenté dans la salle Les-frères-Lemaire et ce, pour la toute première fois. Plusieurs artistes seront sur scène pour amuser les tous petits et leurs parents : 21 musiciens, danseurs, chanteurs, comédiens et sorcière. Une magnifique façon de fêter l’Halloween avec un répertoire musical qui vous donnera même des frissons : Nuit d’horreur, La résine mange les zombies de l’espace, Duo des chats, et plus encore. Adapté pour la famille, ce spectacle fait peur, mais pas trop. Juste assez pour divertir votre troupe et lui donner un peu froid dans le dos!

 

Les billets sont disponibles au coût de 12 $ à la billetterie du Carré 150, au 819 752-9912 et en ligne au www.lecarre150.com

Source : Communiqué de presse

Mercredi 31 octobre, 20h : Projection du film LES AFFAMÉS de Robin Aubert

Ce film est un drame d’épouvante réalisé en 2017. Critiques et public lui ont décerné huit Iris lors du dernier Gala Québec Cinéma. Vous pourrez y voir Marc-André Grondin, Monia Chokri, Brigitte Poupart et Micheline Lanctôt.

«Les Affamés raconte l’histoire de Bonin. Celui-ci arpente un Québec rural avec son ami Vézina, éliminant sur son chemin les créatures assoiffées de sang ayant jadis été des hommes. Un jour, Bonin croise le chemin de Tania, une jeune femme dépassée par les récents événements qui a été mordue par ce qu’elle prétend être un chien. Bien que Bonin se méfie de cette blessure, il décide de lui faire confiance et de lui présenter ses complices, Thérèse et Pauline. Ensemble, accompagnés par d’autres survivants de tous âges, ils traversent la forêt en tâchant de ne pas attirer l’attention des dangereux affamés…»

Ce film est classé 13 ans et plus. 

En échange de denrées ou d’un don pour la Sécurité alimentaire, la projection du film est offerte gratuitement. Pour éviter les files d’attente, il est conseillé de vous procurer vos billets à l’avance au comptoir de la billetterie.

Source : Communiqué de presse

L’équipe du Carré souhaite une joyeuse Halloween à tous les petits fantômes! Soyez prudents et ne mangez pas trop de bonbons. 😉