Aujourd’hui, le président de Québecor Sports et divertissement M. Benoit Robert, dévoilait lors d’une conférence de presse au Centre Vidéotron, une nouvelle identité dans l’industrie du spectacle.

Le mois dernier, le Centre Vidéotron entamait son sixième mois d’opération, dans lesquels celui-ci a accueilli plus de 100 événements, tout aussi réussis les uns que les autres. Se situant parmi les amphithéâtres les plus occupés en Amérique du Nord le Centre Vidéotron est une destination incontournable pour les grandes tournées mondiales. Québecor est fière de cette réussite et considère en faire davantage pour les amateurs de spectacles musicaux.

Lors de cette conférence de presse des plus prestigieuses, au centre de la patinoire du Centre Vidéotron, Québecor et Gestev fortifient leur partenariat qui dur depuis presque trois ans déjà. M. Robert, affirme que Gestev sera dorénavant un joueur de premier plan dans le monde du spectacle. « Aujourd’hui, nous franchissons donc une nouvelle étape de notre belle association avec Gestev, qui nous permettra de nous positionner avec force dans l’industrie du spectacle et d’accroître notre offre de manière importante. » dit-il. Gestev devient alors la signature officielle des événements et spectacles produits par Québecor. Gestev a pour but de faire de chaque événement grandiose et d’offrir aux «fans» de musique ce qu’il y a de mieux et des expériences plus belles les unes que les autres.

Ne voulant pas se limiter seulement à la ville de Québec, Gestev a des ambitions plus grandes «nous avons des projets d’envergure internationale que nous sommes en train d’évaluer» admet M. Michel Granger responsable des opérations de Gestev Spectacles. C’est le 11 juin prochain qu’aura lieu la première production officielle de Gestev en association avec Live Nation, Mumford and Sons à la baie de Beauport.