Le groupe Automat enchaîne succès après succès ces derniers temps et nous sommes très heureux de nous être entretenus avec le chanteur de la formation pour parler des projets futurs du groupe.

Tout va bien pour le groupe ces derniers temps. Depuis quelques semaines, Automat peut se vanter d’avoir en poche un quatrième numéro un radio !« Présentement, nous sommes dépassés par les évènements. Ça fait une quinzaine d’années que l’on fait de la musique et c’est vraiment plaisant de voir tout ce qui arrive après tout notre travail investi. »

Le quatuor se rendra du côté de Paris le 1er avril prochain afin d’y faire sa première tournée de promotion. La chanson « S’enfuir » tourne déjà sur les ondes de Virgin Radio. « Nous n’avons pas d’attentes précises en allant en France. Honnêtement, juste le fait de s’y rendre et de faire ce qu’on aime est déjà un accomplissement en soi. »

Pour le groupe, se rendre en France est un rêve, mais aussi la confirmation que leur travail a porté fruit. « Depuis le jour 1 du band, la France faisait partie de nos objectifs. Je pense que l’on a pris beaucoup de maturité depuis et que l’on connaît nos forces et faiblesses. C’est ça qui nous a permis d’atteindre nos objectifs à long terme. »

Automat cumule un important nombre d’accomplissements majeurs à l’international. Les membres du groupe n’ont jamais cessé de croire en leurs rêves et la somme de leurs efforts semble être reconnue de façon grandiose et unanime un peu partout à travers le monde.