C’est un fan des Backstreet boys qui aura assuré, comme un pro, la première partie du groupe légendaire sur les plaines d’abraham ce dimanche. En effet, Jonathan Roy a toujours admiré les BSB et était très excité de recevoir une telle invitation dans sa ville natale!

« L’album des Backstreet boys c’est le premier album que mon père m’a acheté. C’est certain que d’ouvrir pour eux sur une scène aussi légendaire et devant les gens que j’aime le plus au monde, c’est très gros pour moi. » Jonathan avait une belle fébrilité en lui qui permettait de constater à quel point il était heureux d’être rendu à ce point dans sa carrière.

« Je suis super heureux du travail accompli au cours des dernières années. L’album que j’ai sorti m’a pris 5 ans a construire. Je crois que le secret est vraiment de bien s’entourer, chose que j’ai fait dès le début. » Jonathan collabore maintenant de façon régulière avec Corey Hart.

Le spectacle sur les plaines était une très belle opportunité pour le chanteur de montrer à la foule de Québec le fruit de ses efforts des dernières années. « J’ai hâte de pouvoir jouer mes chasons devant une aussi grosse foule, ce sera mon plus grand spectacle en carrière jusqu’à présent. »

Jonathan a définitivement livré la marchandise devant une très belle et importante foule dimanche dernier. Pour plus d’informations sur ces projets futurs: http://jonathanroyofficial.com/