Crédit photo : PHOTOTHÈQUE LE SOLEIL, PATRICE LAROCHE

Québec, le 2 février 2015 – Les Nuits FEQ présentées par Bell sont de retour pour une cinquième saison avec une étonnante programmation, parfois pop, parfois rock, parfois pop rock et toujours offertes au prix accessible de 15 $! La série commence en force le 26 février à l’Impérial Bell avec Radio Radio, puis le 10 mars avec The Sheepdogs et se termine en beauté le 29 avril avec le flamboyant Yann Perreau.

Il y a quelques jours, près d’un mois avant la sortie prévue de son prochain album Light The Sky, Radio Radio a lancé un tout nouveau vidéoclip My Dance Floor, lequel dresse déjà la table pour une soirée bien dansante avec l’énergique duo acadien. Les chanceux présents à l’Impérial Bell le 26 février seront parmi les premiers à voir en spectacle le plus récent album du groupe qui sera précédé sur scène de Samito, révélation Radio-Canada 2015-2016 et Pierre Kwenders, l’Espoir FEQ 2015.

The Sheepdogs présentera, le 10 mars prochain, son premier spectacle à Québec de la tournée Future Nostalgia. L’album, sorti en octobre, propose une musique rock n’ roll qui rappelle l’été et des harmonies vocales qui donnent le sourire. Récipiendaire de trois JUNO en 2012, le groupe originaire de Saskatoon sera précédé par Les Hôtesses d’Hilaire et Beat Cops qui les accompagne pour cette tournée. Une soirée 100% rock!

La saison hiver-printemps 2016 se terminera sur une note pop rock avec le retour attendu de Yann Perreau. Le 29 avril, il présentera son cinquième opus, Le fantastique des astres, plus dansant et planant que jamais, dont la sortie est prévue le même mois. Le premier extrait J’aime les oiseaux donne le ton pour une expérience électro-organique fougueuse et contagieuse. Ne manquez pas la dernière Nuits FEQ avant l’arrivée du Festival, une célébration du talent québécois en compagnie de Yann Perreau et ses invités!

Les billets pour les Nuits FEQ présentées par Bell sont en vente au coût de 15 $, taxes et frais de service inclus. Tous les spectacles ont lieu à l’Impérial Bell.

– 30 –

Source: Festival d’été de Québec