L’impact de Montréal et Atlanta United ont fait match nul 1-1, à Montréal. Les Montréalais sont donc officiellement éliminés de la course aux séries de la Coupe MLS.

La journée fut tout de même quasi parfaite en débutant vers 13h pour un tailgate enflammé entre la Tour de Montréal et le Stade Saputo. Les partisans ont pu se prendre en photo avec la Coupe des Voyageurs que l’Impact a gagnée à Toronto mercredi. De plus, un DJ, de la nourriture de rue et l’animation de plusieurs activités pour les petits et grands étaient au programme.

À 15h les portes du Stade Saputo se sont ouvertes pour créer, encore une fois, une super ambiance, mais cette fois-ci à l’intérieur du stade.

Leucan était d’ailleurs de la partie encore une fois cette année. Le défi a permis d’amasser une somme de 22 100$ pour soutenir les enfants atteints de cancer.

Pour une huitième année consécutive, l’équipe a pris part au défi têtes rasées de Leucan dans le cadre du mois de la sensibilisation aux cancers touchant les enfants. Depuis 2012, l’Impact a amassé plus de 81 000$ pour soutenir Leucan et pour venir en aide aux enfants atteints de cancer.

Kevin Gilmore, le président de l’impact, de même que plusieurs joueurs de l’Académie et des membres administratifs du club ont participé au défi. D’ailleurs, un défi original a été lancé aux fans de l’équipe pour la toute première fois. Les trois participants ayant récolté le plus de dons ont eu la chance de voir le match dans une loge et de se faire raser les cheveux aux côtés de l’équipe, sur la scène Bud. Leur geste a également été souligné sur le terrain ce qui a laissé place à un moment super émotif vécu par les joueurs et les fans au Stade Saputo.

Les Montréalais mettront un terme à leur saison régulière, le dimanche 6 octobre en affrontant les New York Red Bulls au Stade Saputo.