LYDIA SUTHERLAND LANCE SON PREMIER EXTRAIT
« LOVE ME »

L’auteure-compositrice-interprète de 22 ans lance un puissant hymne à l’amour de soi à la suite de la rencontre de quelqu’un qui nous accepte pour qui on est vraiment. Écrite par Lydia, Chris Yurchuck, Spencer Clarke et Justin Kudding, « Love Me » décrit le sentiment de tomber amoureux d’une personne qui nous aide à tomber amoureux de nous-même après des années d’insécurités personnelles. La chanson pop-country est réalisée par Spencer Cheyne et Justin Kudding, qui ont tous deux collaboré avec de nombreux artistes reconnus tels que Mackenzie Porter, Brett Kissel, High Valley et Lindsay Ell.

J’ai choisi de dévoiler « Love Me » comme premier extrait en raison de ma lutte personnelle avec la confiance en soi. Toute ma vie, j’ai voulu être quelqu’un d’autre et je me jugeais pour des choses que je ne pouvais pas nécessairement changer. En regardant en arrière aujourd’hui, j’aurais aimé avoir quelqu’un à qui m’identifier et de qui apprendre, quelqu’un pour me dire que tout ce que je vivais était tout à fait normal. J’ai fait beaucoup de chemin, mais je ne suis toujours pas rendue exactement où je voudrais être. J’aimerais que quiconque traverse des batailles similaires sache qu’il ou qu’elle n’est pas seul(e) et qu’on peut faire la route ensemble. – Lydia Sutherland

De Godmanchester (QC), Lydia a d’abord sorti du matériel pop francophone et a été découverte à la populaire émission La Voix en 2018 avant de revenir à ses racines country. Travaillant maintenant sur son premier EP anglophone inspiré par des artistes new country tels que Kelsea Ballerini, Carly Pearce et Maddie & Tae, le son de Lydia est défini par son ton unique, ses mélodies accrocheuses et sa sensibilité profonde. Cumulant les sessions d’écriture avec des artistes de partout au Canada, aux États-Unis et en Australie, Lydia Sutherland compte maintenant plus de 600 chansons dans son catalogue.