«Woodoo» quoi? Woodooliparc! Ce parc d’amusement extérieur, situé en Beauce, ouvrira officiellement ses portes, le 29 juin, pour la belle saison chaude, avec son univers préhistorique des dinosaures. Les connaisseurs de ce parc aux thématiques différentes ont peut-être eu la chance de voir le thème du monde magique des lutins, pendant les fêtes, celui des couleurs, à l’automne ou encore celui du terrifiant parcours des zombies pour Halloween.

Univers préhistorique des dinosaures

Thème des dinosaures

Photo: France Quirion – Naturel Photographie

Les curieux (ou plutôt les chanceux) qui iront visiter Woodooliparc durant la saison estivale entrons dans le monde de la préhistoire avec un parcours d’observation qui compte 120 dinosaures! Gare aux frissons et aux surprises, 15 dinos parmi eux sont de grandeur nature et robotisés!! En plus, les visiteurs pourront aussi participer à l’expédition Vol 315 pour découvrir une vingtaine de dinosaures dans leur habitat naturel… Le tout sera animé par des lumières de couleurs magnifiques et des sons tous aussi magiques! Amusements et connaissances seront au rendez-vous! Effectivement, le site est parsemé de panneaux informatifs et éducatifs qui permettront aux enfants de parfaire leurs acquis au niveau de ces grands reptiles. Ils pourront aussi effectuer des fouilles au sol pour essayer de dénicher des fossiles!

Vol 315

Photo: France Quirion – Naturel Photographie

Une sortie familiale

Ce parc d’amusement est une sortie à faire en famille, tout le monde y trouvera son compte. Une aire de repos au grand soleil est disponible ainsi qu’une petite cantine et une boutique remplie de souvenirs. Alors prévoyez vos vacances et cette sortie qui sera disponible du 29 juin au 14 octobre 2019, de plus, vous pouvez dès maintenant vous procurez vos accès en ligne au www.woodooliparc.com , faites-vites.

Projets pour 2020

Le directeur du Woodooliparc, Karl K. Boucher,  laisse entendre que le parc d’amusement n’a pas fini de nous surprendre. Effectivement, il mentionne que « […] Ce n’est d’ailleurs que le début de l’expérience immersive et multisensorielle que nous souhaitons offrir aux visiteurs, puisque nous avons encore plusieurs projets sur la table et des idées folles permettant d’agrémenter l’expérience Woodooli » . Nous apprenons également qu’un nouveau thème sera disponible l’année prochaine soit le délire du savant fou.