Lorsqu’on vous présente Jonquière, Chicoutimi et Beauport, plusieurs d’entre vous se demanderont quel est le lien entre ces trois villes… Pourtant, la ressemblance est simple: L’Entre-Côte Riverin. Ce restaurant du style apportez votre vin est 100% québécois et est apparu il y a déjà neuf ans de cela. Étant déjà très reconnu, en février 2020, une quatrième succursale ouvrira ses portes! Oui, et c’est le Carrefour Saint-Romuald, sur la Rive-Sud de Québec, qui aura la chance d’accueillir leur unique steakhouse  «Apportez votre vin» !

Pascal Desgagné, copropriétaire et directeur des opérations des Entre-Côte Riverin dit à ce sujet: « Depuis l’ouverture du restaurant de Beauport, nous avions une forte demande pour l’arrivée d’un nouvel Entre-Côte Riverin sur la Rive-Sud de Québec. Saint-Romuald s’est avéré une destination toute naturelle pour notre concept unique de steakhouse » .

Ce nouvel restaurant aura que des points positifs pour la Rive-Sud! En plus de ces grillade succulentes, une cinquantaine d’emplois sera créés. Ces postes à pourvoir seront en cuisine, au service, à la plonge ou comme directeur du restaurant. Si jamais certaines personnes sont intéressées à postuler pour l’un des postes, vous pouvez envoyé votre curriculum vitae à cette adresse courriel: ressourceshumaines@dresto.com .

Un projet imposant

L’Entre-Côte Riverin de Beauport, qui aura une superficie de 4 451 pieds carrés, pourra accueillir 160 personnes à l’intérieur et 70 à l’extérieur, sur leur terrasse. Le restaurant sera instauré dans l’immeuble OSLO, un projet de Logisco. À ce sujet, Michel Parent, président de Logisco mentionne : « Nous sommes très fiers d’accueillir le Groupe D Resto et sa chaîne de restauration l’Entre-Côte Riverin à l’OSLO, à la tête des ponts à Saint-Romuald! ». Ce projet, qui a demandé un investissement d’un million de dollars, commencera ses travaux en septembre.

Un peu plus sur ce steakhouse

Les amateurs de viande seront ravis de savoir que chaque morceau de viande qui est servi à L’Entre-Côte Riverin est passé par le processus de classement Certified Angus Beef (CAB) et qu’en plus, il mise sur le boeuf Wagyu!  Pour les moins fanatiques de charcuteries, vous pourrez vous aussi trouvez votre compte vu le menu varié du restaurant. Salade, pâtes fraîches, tartares, poutines et bien plus seront ravir tout le monde!

Chaleureux, invitant et unique, c’est aussi un restaurant de qualité et d’excellence à découvrir ou encore à redécouvrir!

Bon appétit!