C’est le 13 octobre prochain sur la scène du Centre Bell que P-A Méthot présentera son Party disco, un 4e événement thématique alliant humour et musique pour l’humoriste qui aime bien faire la fête! Pour cette soirée qui se veut rassembleuse et colorée à l’image du disco des années 70-80, P-A pourra compter sur la présence de canons de l’humour : Dominic Paquet, Michel Barrette, Anthony Kavanagh, Jonathan Roberge et Billy Tellier! Celui pour qui l’amour de la musique n’est plus un secret s’est également fait plaisir en invitant Martin Stevens (Love is in the air), Nanette Workman (Lady Marmelade) ainsi que Jean-François Breauet Marie-Ève Janvier, qui viendront entre autres interpréter le classique Dancing Queen. Plusieurs autres surprises sont également prévues pour le public, autant du côté humoristique que musical.

Cette année, P-A Méthot vous propose de célébrer l’Action de grâce avec un spectacle grandiose qui en mettra plein la vue avec des numéros humoristiques inédits, de la musique endiablée et des looks marquants, le tout à thématique disco! En plus d’animer la soirée, l’humoriste chouchou des Québécois présentera du nouveau matériel humoristique qu’il a écrit spécialement pour l’occasion et prendra part à plusieurs performances musicales. Dans une mise en scène haute en couleur, P-A Méthot et ses invités promettent une soirée à l’image de cette époque excentrique, électrisante et inoubliable! Après le grand succès de ses Partys 80, Country et 90 qui ont attiré plus de 8000 spectateurs à chaque représentation, on peut s’attendre à un événement qui, encore une fois, dépassera les attentes!

Faire le beau en tournée
En plus de ce nouveau spectacle thématique, P-A Méthot poursuit la tournée de son deuxième one-man-show Faire le beau à travers le Québec. Lancé en janvier dernier, le spectacle frôle déjà les 100 000 billets vendus en plus d’obtenir des critiques des plus élogieuses. Dans ce tout nouvel opus, l’incomparable raconteur se moque de notre nouveau style de vie guidé par les apparences où tout le monde tente de se montrer sous son meilleur jour, de se pavaner bref, de faire le beau. Il sera notamment de retour à Montréal les 9 et 10 octobre (Cabaret du Casino) ainsi qu’à Québec les 18-19 octobre et les 6-7 décembre (Salle Albert-Rousseau).