Il n’y a pas à dire, la réputation de P-A Méthot n’est plus à faire. Après avoir vendu plus de 300 000 billets de son premier spectacle « Plus gros que nature », il nous revenait, mercredi soir, à la salle Albert Rousseau, pour la toute première représentation de son deuxième one-man show intitulé « Faire le beau ». Et quelle première!!!

Fidèle à son habitude, il nous bombarde de ses savoureuses anecdotes personnelles racontées comme lui seul sait le faire! Il nous révèle comment son opération au coeur à changé sa vie (et son poids, on doit le dire!). Au travers de questionnements farfelus, d’histoires vraies (mais invraisemblables!), d’opinions tranchantes et d’expressions toujours plus colorées les unes que les autres, il nous confie comment il a fini de « faire le beau » et de se soucier du paraître que notre société impose. Comment il a pris la décision de vivre sa vie comme il l’entend en faisant des choix qui le rendent heureux, lui, indépendamment de ce que les gens en pensent, sauf peut-être… sa blonde! Puisqu’il nous fait bien comprendre qu’il est uniquement le « vice président de sa propre existence » et que c’est elle qui en est la présidente! Parfois touchant, mais beaucoup plus souvent hilarant,  il nous invite pour une 2e fois dans l’univers qu’est son quotidien.

Pas à dire, que tous se reconnaîtrons à un moment ou à un autre du spectacle et c’est d’ailleurs fort probablement grâce à ses talents de raconteur qu’il réussi à toucher le coeur des gens et qu’il entame sa nouvelle tournée en trombe avec pas moins de 70 000 billets déjà vendus avant même le début de celle-ci!

D’ailleurs, il sera à la salle Albert Rousseau les 24-25 et 26 janvier prochain, ainsi que de retour les 16-17 et 18 mai 2019. Alors aucune raison de passer à côté de votre chance de l’entendre lui-même vous relater comment il s’est fait enlever son 3e testicule! (Question de vous « teaser » un peu!) À votre tour maintenant d’aller passer une excellente soirée en sa compagnie!

Pour toutes les informations et les dates:

www.sallealbertrousseau.com