Reconnues à Québec comme étant la référence dans le monde de la musique hip-hop, les Productions RicoRich soufflent cette année 20 bougies, et a décidé d’organiser 3 spectacles pour commémorer le tout ! Les festivités débuteront avec Manu Militari le 11 mars au Dagobert, se poursuivront le 18 mars dans les mêmes murs avec Vita Nova, et se termineront le 9 avril avec la 20e édition du concours BOOM au complexe Méduse. Trois belles soirées à mettre à votre calendrier pour prendre part à la fête !

Visage emblématique du Hip-Hop au Québec, Manu Militari ne cesse de récolter les honneurs dès la sortie de son tout premier album en 2006. Depuis, il multiple les spectacles et sort en novembre 2015, son plus récent opus Océan. Le 11 mars prochain au Dagobert, Manu Militari nous fera l’honneur de nous faire découvrir ces nouvelles pièces, si ce n’est pas déjà fait !

Nouveau son, nouvelle tendance, VITA NOVA n’a pas fini de faire parler d’eux. En mai dernier, cette formation de Québec lançait, sous l’étiquette RER, leur tout premier album en carrière, Phénomène RapCore. Le mélange de style hip-hop, pop, rock et métal leur concède un style unique qui fera beaucoup d’adeptes. Le 18 mars, les planches du Dagobert vibreront sous le phénomène VITA NOVA!

Présenté pour la 20e année, le concours pour le relève hip-hop BOOM, se tiendra le 9 avril au complexe Méduse. Ce concours a vu défilé depuis sa création en 1996, plus de 450 groupes et attitré par moins de 10 000 spectateurs. Cette compétition, qui vise à faire briller la scène hip-hop, et de découvrir de nouveaux talents d’ici, continue sa quête et pour cette 20e édition a décidé d’invité nul autre que Souldia. Une soirée de découvertes à ne pas manquer.

RicoRich n’aime pas faire les choses à moitié et ces trois soirées de fête en sont la preuve ! Venez célébrer une entreprise qui a à coeur la réussite de nos musiciens !

********************************************************************************

Billets en vente sur :
www.pointdevente.com
ou
directement à la boutique RicoRich

Source: CommJulie