The Zombies est un groupe des années 1960, très reconnu dans le domaine de la musique, et réputé pour faire danser leur foule. J’ai eu le plaisir de rencontrer deux membres du groupe, Rod et Jim afin de jaser un peu de leurs projets à venir.

Des projets, ils en ont à la tonne! Le groupe a un peu plus de 50 ans de carrière derrière la cravate et sont encore très en forme! Rod m’a mentionné que c’était la passion qui fait en sorte que le groupe a encore l’envie de jouer devant les fans. « Lorsque l’on a débuté, on ne pensait jamais se produire devant les foules auxquels nous avons affaire aujourd’hui. » a ajouté Jim.

Au tout début, The Zombies devait performer une série de 5 spectacles et retourner à leurs occupation. Le chanteur affirme que « nous n’avions pas le choix de continuer après ces 5 spectacles, la demande était bien présente et les fans nous supportaient à fond. C’est comme ça que The Zombies est officiellement devenu un groupe. »

J’avais envie de savoir si les gars avaient encore des rêves. Après autant d’années de carrière, le groupe a encore tout plein d’objectifs à réaliser. Rod veut absolument écrire un nouvel album. « Cet album, on aimerait vraiment le voir être numéro un. »

Rencontrer The Zombies c’était vraiment cool. C’est impressionnant de voir un groupe encore aussi solide après tant d’années!