District 7 Production et Evenko viennent tout juste d’annoncer le spectacle de Xavier Rudd le 26 septembre prochain au Grand Théâtre de Québec. O-M-G!

Si vous ne le connaissez pas, il s’agit d’un auteur-compositeur-interprète australien très engagé dont le style est difficilement définissable. C’est un mélange de reggae, de blues, de folk rock, de musique traditionnelle australienne et de musique du monde. Des rythmes, pour la plupart, très « groovy » et toujours ponctués de plusieurs instruments de musique hors du commun, dont le didgeridoo, qui donnent envie de danser. Vraiment très particulier mais tellement bon! (Allez écouter, ça vaut le coup!)

Mine de rien, il roule sa bosse depuis maintenant déjà plus de 15 ans, partageant ses messages d’amour et d’espoir au travers de sa musique envoûtante. C’est d’ailleurs aux quatre coins du globe qu’il va puiser son inspiration, ce qui lui permet de sans cesse se réinventer et d’ainsi nous combler avec une impressionnante discographie. C’est vraiment un artiste fascinant et bourré de talent à découvrir. (En plus, les filles, il est cute! On craque pour son look surfer bohème!)

Ce spectacle sera le 2e d’une série de 3, au Québec, lors de sa tournée nord américaine avec Montréal et Sherbrooke. Donc si jamais vous manquez votre chance ou êtes indisponible pour celui-ci, ne désespérez pas, vous pourrez peut-être vous reprendre! Mais il s’agit tout de même d’un événement à ne pas manquer! Alors dépêchez-vous d’annuler vos plans, d’acheter vos billets (en vente à compter du 28 juin à 10h) et de mettre la date à l’agenda!

On se voit là-bas?!