C’est ce jeudi que débutera la 21e édition du festival de musique alternative Envol et Macadam. Le festival, qui se déroulera du 8 au 10 septembre, se tiendra, comme par les années passées, à l’Îlot Fleurie (sous les échangeurs de l’autoroute Dufferin-Montmorency), ainsi que dans les différentes salles de spectacles « underground » de Québec (Complexe Méduse, l’Anti, la Source de la Martinière, le Scanner, le Knock-Out et le Cercle).

Encore cette année, les fans de punk-rock de la vieille capitale seront comblés, avec des groupes américains tels que, Bad Religion, Me First and the Gimme Gimmes et Mad Caddies. Ainsi que des formations bien de chez nous, comme The Sainte Catherines et Grimskunk. Il y en aura pour tous les goûts, puisqu’il y aura aussi une scène consacrée uniquement à la musique électronique. De plus, grâce au projet Planetrox et à ses différents partenaires, le festival fait place aux groupes émergeants d’ici et d’ailleurs en nous présentant des bands de la relève internationale.

La grosse nouveauté cette année, c’est que la bouffe de rue sera aussi au rendez-vous avec plusieurs foodtrucks sur le site.

Les passeports et billets journaliers sont en vente présentement et plusieurs options sont disponibles pour combler tous les festivaliers. Il est possible de se les procurer via lepointdevente.com, à la boutique Exo (260, rue Saint-Joseph Est, Québec) et sur le site web d’Envol et Macadam.

Il sera aussi possible de se procurer des billets pendant le festival : à l’Îlot Fleurie et au Complexe Méduse, le jeudi 8 septembre entre 17h00 et 21h00 ; à l’Îlot Fleurie, le vendredi 9 septembre de midi à la fermeture du site et le samedi 10 septembre dès 10h30.

Toutes les informations sont disponibles au www.envoletmacadam.com et une application mobile est également disponible sur l’App Store.

Ne manquez pas ça amis mélomanes!

✌?️?