Mission réussie pour la Théâtre Beaumont St-Michel qui offre un sans-faute cet été en présentant la pièce de théâtre Le concierge d’Éric Assous.

Mettant en vedette Sylvain Marcel et Nathalie Mallette dans les rôles principaux, Le concierge est une pièce de théâtre tout simplement hilarante qui surpasse les attentes toujours élevées des habitués du Théâtre Beaumont St-Michel.

Le concierge raconte l’histoire d’un flamboyant homme d’affaires, Jean-Pierre (Sylvain Marcel), qui quitte sa femme (Nathalie Mallette) pour une plus jeune. La femme se retrouvera seule, mais fondera une maison d’édition qui lui assurera une situation financière très confortable. Un jour, Jean-Pierre perd tout ce qu’il possède et devient sans-emploi. Il demande alors à son ex-femme de l’aider et vous comprendrez qu’elle en profitera pour y glisser une douce vengeance en lui offrant le poste de … concierge.

Vous ne serez pas à bout de surprises avec la pièce de théâtre présentée cet été, mais une chose est certaine, vous rirez du début à la fin. Mention spéciale au travail de mise en scène de Michel Poirier qui assure une fluidité et augmente le résultat comique de la pièce.

Supplémentaire confirmée

La directrice artistique Dany Gagnon a déjà confirmé que des supplémentaires jusqu’au 2 septembre ont été ajoutées au calendrier. Les supplémentaires sont habituellement annoncées plus tard dans la saison, mais la demande est tellement forte que Dany Gagnon n’a pas eu d’autres choix que d’ouvrir les dates plus tôt qu’à l’habitude.

En plus du travail extraordinaire des comédiens Sylvain Marcel et Nathalie Mallette, la distribution comprend également Antoine Durand, Stéphanie Crête-Blais, Jonathan Gagnon, Valérie Laroche et Mathieu Richard. Mention spéciale à Jonathan Gagnon qui fait un travail epoustouflant et qui pousse la salle aux éclats à chacune des ses apparitions pendant la pièce.

Le concierge sera présentée jusqu’au 2 septembre 2017 au Théâtre Beaumont St-Michel. À noter que, fidèle à ses habitudes, la formule souper-théâtre est disponible pour la saison 2017.