Ça Brasse Contre Le Cancer – un nouveau mouvement de solidarité pour combattre le cancer, au profit de Leucan, propulsé et créé par l’agence de communication marketing Les Mauvais Garçons. Du 1er au 31 octobre, les 13 microbrasseries participantes de la grande région de Québec et de Chaudière-Appalaches brassent chacune une bière unique. Pour chaque bière vendue, 1$ sera versé à Leucan.

À l’unisson et à la santé de tous, le mouvement veut favoriser le rétablissement des enfants atteints de cancer, leur mieux-être et celui de leur famille. C’est l’occasion aussi de « mettre en relief la riche diversité et la générosité du monde des microbrasseries ».

Le public est invité à visiter les microbrasseries participantes et également à voter en ligne pour leur bière préférée parmi les treize offertes, au cours du mois. Amicalement, les microbrasseries se mesurent les une aux autres en exposant leur talent pour la cause. Un prix sera remis à l’une des personnes ayant voté.

Leucan, depuis plus de 35 ans, s’engage à soutenir les enfants atteints de cancer et leur famille. Les Mauvais Garçons ont choisi cette fondation,

« parce que c’est une cause qui nous tient particulièrement à cœur, à notre manière, on lève notre verre à la santé ! ».

Rendez-vous sur le site Web de Ça Brasse Contre Le Cancer pour connaître toutes les microbrasseries participantes, les partenaires et les détails des concours. Suivez-les aussi sur Facebook.

Le total des fonds amassés sera dévoilé après le mouvement.

À La Santé!

Ça brasse contre le cancer

Crédits Photos: Ça Brasse Contre Le Cancer